Mes créas, photos et digiscrap !

Hi everyone and welcome on my blog! I know there has been a loooong time since I update it, but had a few personal problems. But I hope I will be back soon and go on scrapping! thanks really much for all your visits and I wish you all great days! kisssilly

Quelques unes de mes pages

jeudi 8 novembre 2007

superbes pages!!

Hello tout le monde!!!
Sur un des forums auxquels je participe, cette semaine un des challenges consistait à scrapper une photo d'un autre membre. J'avais envoyé cette photo à scrapper:

C'est Sandrine qui a été chargé de la scrapper! Voici sa page:

kit saveur d'antant de kikinou
boutons du kit cottageheritage

Comme elle ne savait pas trop comment faire au début, elle a mis son mari à contribution, et voilà ce que ça donne!

Tout simplement GENIAL !! Je les remercie tous les 2 pour leur travail!


Pour les féliciter: forum enviedescrapdigital, lien dans "Mes sites amis"

Aucun commentaire: