Mes créas, photos et digiscrap !

Hi everyone and welcome on my blog! I know there has been a loooong time since I update it, but had a few personal problems. But I hope I will be back soon and go on scrapping! thanks really much for all your visits and I wish you all great days! kisssilly

Quelques unes de mes pages

mercredi 7 novembre 2007

Mes dernières pages

inspiration challenge scraplift
kit my boys de Fanette
cadre kit peinture de Petitmoineaux
rubans recolorisés du kit sweet kit
alpha par Cinzia






inspiration challenge page double sur un lieu de vacances
kit brise marine par Petitmoineaux

inspiration kit imposé
kit rose par Filledesiles


inspiration template imposé
kit fraicheur lilas par Petitmoineaux


Challenge bom
kit bouton de rose par Petitmoineaux

Aucun commentaire: