Mes créas, photos et digiscrap !

Hi everyone and welcome on my blog! I know there has been a loooong time since I update it, but had a few personal problems. But I hope I will be back soon and go on scrapping! thanks really much for all your visits and I wish you all great days! kisssilly

Quelques unes de mes pages

samedi 17 novembre 2007

Préparation de mes vacances de Noël!

Les vacances approchent!! et cette année, je pars retrouver ma tite maman et mon papounet en charente-maritime! 2 semaines loin de mon chéri qui reste ici pour tenir le magasin dont il a repris la gérance au printemps!! Donc départ le 23 déc en avion avec mon titi, qui lui va passer la première semaine chez son père!! Cela fera 1 an que je n'ai pas vu mes parents! ouh la la que ça fait long! Et en plus super nouvelle!!!!!!!! ma tite soeur, qui vivait à Reims est de retour au pays!! je vais donc la voir et ça fera 1 an 1/2 !! Je me promets d'essayer de ne pas pleurer!! Et en plus je verrai aussi une de mes grandes soeurs! et sa petite famille! 1 an aussi qu'on s'est pas vu!!

Je suis impatiente!!!!!!!

Les billets d'avion sont pris et hier j'ai pris aussi mes billets de train!! (et voui j'ai une tite partie en train) Y'A INTERET QU'A BORDEAUX ILS SE SOIENT DECIDES A NE PLUS FAIRE GREVE !!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

coucou soeur-belle
Ah vi quand même 1 an déja!ca fait beaucoup trop long pour tout le monde.Aquand l'alsace?lol. je fais pleins de poutous à mon ptit Cyprien,soeur-belle, et Stéphane. LOLO

Anonyme a dit…

et ben ma belle je te souhaite de tres bonne vacances et tu va nous manquer sur le forum.Mais éclate toi bien et prend plein de belles photos

mimi