Mes créas, photos et digiscrap !

Hi everyone and welcome on my blog! I know there has been a loooong time since I update it, but had a few personal problems. But I hope I will be back soon and go on scrapping! thanks really much for all your visits and I wish you all great days! kisssilly

Quelques unes de mes pages

mardi 27 novembre 2007

Mon forum!

Salut tout le monde!!

Nouvelle du jour, j'ai crée mon forum! Il est tout neuf alors forcément on n'est pas nombreux!! encore!! Pour changer ce n'est pas un forum entièrement consacré au scrap digital mais à la vie de parents! On va pouvoir s'échanger des recettes de cuisine, des astuces, parler déco, lecture, de nos enfants bien sur! une seule rubrique sera consacrée au scrap, mais elle servira uniquement pour l'instant à publier nos pages! Seuls les membres auront accés à cette catégorie!

Voilà si ça vous dit vous êtes les bienvenus!!

OUPS, j'viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis l'adresse!!!! quelle tête en l'aire! voili voilou: http://lecoindesparents.forumpro.fr

A bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je venez t'inviter à t'inscrire sur le forum Partage Digital-Scrapbooking, ce forum est consacré au Digiscrap, tu pourras y trouver de nombreux challenges mais aussi partager avec nous les bons moments de la vie.
On t'accueillera les bras grands ouverts.

J'espère que tu vas venir!! On t'attend avec impatience!

Le forum est ici => http://digitalscrap.xooit.com/index.php

Bises,

Toute l'équipe de Partage Digital-Scrapbooking