Mes créas, photos et digiscrap !

Hi everyone and welcome on my blog! I know there has been a loooong time since I update it, but had a few personal problems. But I hope I will be back soon and go on scrapping! thanks really much for all your visits and I wish you all great days! kisssilly

Quelques unes de mes pages

vendredi 2 novembre 2007

Crédits kits diaporama

Voici les kits que j'ai utilisé pour les différentes pages de mon diaporama:

-kit digiscrap4all
-kit a touch of bling
-kits home sweet home et bayadère de Miss Vivi
-kit lynn's friendship
-kit coton et badiane d'Akiloune
-kit 100% nature
-kit tilleul de Moune
-kit simplement et tout au naturel de Petitmoineaux
-kit star kids for boy

Si vous voulez plus de détails, merci de me laisser un message et je me ferais un plaisir de vous répondre.

Aucun commentaire: