Mes créas, photos et digiscrap !

Hi everyone and welcome on my blog! I know there has been a loooong time since I update it, but had a few personal problems. But I hope I will be back soon and go on scrapping! thanks really much for all your visits and I wish you all great days! kisssilly

Quelques unes de mes pages

samedi 10 novembre 2007

Mon premier kit !

Hello tout le monde!! ça y est je me suis lancée, j'ai fait mon premier kit! il s'appelle "sunset", il n'est pas très étoffé, mais ce n'est que mon premier et je compte bien vous en proposer d'autres! d'autre part je travaille déjà sur plusieurs autres kits !!

Voici le preview:



Ce kit est composé de:
- 9 papiers (3600*3600 300dpi)
- 3 fleurs
- 2 boutons
- 2 trombones
- 1 noeud
- 1 cadre
- 1 agrafe
- 1 ruban
Ces 11 éléments sont au format png 300dpi


J'espère qu'il vous plaiera!!


Voici une page faite avec le kit:
Vous pouvez le téléchargez ici

Aucun commentaire: