Mes créas, photos et digiscrap !

Hi everyone and welcome on my blog! I know there has been a loooong time since I update it, but had a few personal problems. But I hope I will be back soon and go on scrapping! thanks really much for all your visits and I wish you all great days! kisssilly

Quelques unes de mes pages

jeudi 22 novembre 2007

Crédits slide

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai renouvelé mon slide!
Voici les crédits des pages:

-chocolat: kit chocolat de dnadryad
-bulles: kit secret d'happyscrap
-ephémère: kit two d'happyscrap
-lisette: kit bouton de rose de petitmoineaux
-mon p'tit amour: kit tout au naturel de petitmoineaux
-mon doudou: kit modern girl de jen lin designs
-petite guêpe: kit verveine de fran designs
-plages: kit fleur des bois de petitmoineaux
-tendresse: kit simplement de petitmoineaux
-mon p'tit amour 2: kit summer style d'adelina
-tortue: plusieurs kits de petitmoineaux
-ma star: kit star for boys
-joker: kit doré de mimi
-joyeuses fêtes: kit visions of sugarplums
-coquillages: kit douceur de july
-félins: kit pause café de val
-fleur: kit lys de gaëll'creation, et kit a flair to remember de raspberry road designs
-la vie est belle: kit melting pot d'happyscrap
-mon papa: kit tendre moment de petitmoineaux

Aucun commentaire: