Mes créas, photos et digiscrap !

Hi everyone and welcome on my blog! I know there has been a loooong time since I update it, but had a few personal problems. But I hope I will be back soon and go on scrapping! thanks really much for all your visits and I wish you all great days! kisssilly

Quelques unes de mes pages

lundi 7 janvier 2008

Salut à tous et à toutes

J'ai été absente ces dernières semaines, mais me revoilà!! Je suis allée fêter Noël en chez mes parents! Je suis de retour et très prochainement je vais mettre mes nouvelles pages ainsi que des nouveaux kits en ligne!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2008, plein de bonheur et tout ce que vous pouvez souhaiter!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello bubulle !

Merci pour tous ces compliments ! pour paypal , je pense que tu n'as pas besoin de compte , ça marche avec les CB .Mais d'un autre coté avoir un compte paypal c'est gratuit et ça peux toujours servir !
Si tu veux que je publie ton prochain kit sur mon blog , n'hésites pas ! bises carole