Mes créas, photos et digiscrap !

Hi everyone and welcome on my blog! I know there has been a loooong time since I update it, but had a few personal problems. But I hope I will be back soon and go on scrapping! thanks really much for all your visits and I wish you all great days! kisssilly

Quelques unes de mes pages

mardi 15 janvier 2008

Mes pages récentes

Hello je me rend compte qu'il y a un moment que je n'ai pas publié mes pages, voici mes plus récentes. J'en ai d'autres en réserve qui vont arriver bientôt.


kit so natural d'akiloune


kit affection eternelle de filledesiles


kit maverble de filledesiles


kit fleurs passion de malily, template de malily


kit exotique de filledesiles


kit dazzling evening de newlife dreams


kit maverble de filledesiles


kit dreadfullyhappy de digitalcréa


kit folie de happy scrap


kit new beginnings de raspberry road designs

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres jolies pages bravo