Mes créas, photos et digiscrap !

Hi everyone and welcome on my blog! I know there has been a loooong time since I update it, but had a few personal problems. But I hope I will be back soon and go on scrapping! thanks really much for all your visits and I wish you all great days! kisssilly

Quelques unes de mes pages

vendredi 7 décembre 2007

Kit 80's

Salut à tous!! voilà mon nouveau kit 80's, il se compose de 21 papiers et 37 éléments, téléchargeable en 4 parties. ATTENTION CA VA FLASHER !!

Pour télécharger, cliquer sur le preview!
(to download click on preview)

J'espère qu'il vous plaiera, pour info il y aura plusieurs addon pour ce kit!
(hope you'll enjoy, there will be several addon for this kit)
PART 1

PART 2

PART 3
Pour cette partie cliquez sur l'un ou l'autre des previews
(for this part click on one this two previews)

PART 4

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le kit je l'adore !!!

Anonyme a dit…

très jolie kit bubulle! merci! dès que j'ai fait une page avec ton kit, je te l'envoie!

mimilolmca a dit…

Merci bubulle pour ce joli kit

Anonyme a dit…

super enfin un kit sur les années 80, mes années préférées !!! Dés que j'ai fait une page avec je te l'envoie. Merci beaucoup

scoubidoo a dit…

merci beaucoup bubule ton kit est superbe d'ailleurs je l'ai utiliser pour faire la page d'acceuille de mon blog vient voir
http://scoubidoocreation.blogspot.com/